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Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez revendre nos produits, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse contact@naturabiologica.fr.
Pour commander, il vous suffit d’ajouter les produits qui vous intéressent dans le panier, directement depuis la liste des produits ou depuis les fiches produits. Vous pourrez à tout moment, avant la confirmation et le paiement, modifier les produits choisis ou ajuster la quantité, en cliquant sur le bouton Panier.
Il vous sera ensuite demandé de valider vos informations de livraison et de paiement. Si vous avez déjà créé un compte, ces étapes seront plus rapides : les informations que vous aurez enregistrées au préalable vous seront directement proposées.
Si vous quittez notre site temporairement avant de valider votre commande, vos produits resteront dans votre panier pour vous permettre de les retrouver plus facilement à votre retour sur le site.
Toute commande doit être passée par l’intermédiaire de notre site https://alliance-cosmetiques.fr/. En cas de difficulté, notre Service Client est disponible pour vous apporter son aide et ses conseils ; vous pouvez le contacter grâce au formulaire de Contact.
Un mail de confirmation est envoyé automatiquement dès la validation du paiement pour vous confirmer l’enregistrement de votre commande. Si vous n’avez rien reçu, nous vous invitons à vérifier d’abord dans vos spams / courriers indésirables. Si le mail ne s’y trouve pas, il est possible que votre paiement n’ait pas été validé ou qu’une erreur se soit glissée dans votre adresse mail. Dans ce cas, contactez notre équipe directement via le formulaire Contact ou par mail à l’adresse contact@alliance-cosmetiques.fr.
Une fois votre commande passée et votre paiement validé, vous recevez un mail de confirmation automatique vous indiquant votre numéro de commande, son montant, ainsi qu’un récapitulatif des produits commandés et l’adresse de livraison.
Vous pourrez à nouveau retrouver ces informations dans le second mail qui vous sera envoyé, lorsque votre commande aura été traitée et préparée par notre équipe.
Une fois que votre commande est validée, elle est confiée à notre service logistique qui met tout en œuvre pour l’expédier au plus vite. La modification de votre adresse est malheureusement impossible une fois votre commande validée.
En cas de coordonnées erronées, nous ne pourrons être tenu responsable d’un éventuel retard sur la livraison.
Vos coordonnées pourront être modifiées depuis votre Compte pour vos prochaines commandes.
Bien sûr ! L’adresse de livraison vous est demandée à chaque commande. Vous pouvez conserver l’adresse déjà renseignée ou la modifier selon vos préférences.
Pour un aperçu rapide du contenu du panier, il suffit de cliquer sur l’icône en haut à droite : un rideau s’ouvrira avec les produits qu’il contient et leur quantité. Vous pourrez modifier la quantité des produits du panier. Vous pouvez également accéder à la page plus détaillée en cliquant sur « Voir le panier » et passer commande directement.
Dès que votre commande part en expédition, vous recevez un mail vous informant que votre commande est « Terminée ».
Dans le cas où vous avez choisi la livraison par Colissimo, vous recevrez également un mail vous confirmant la prise en charge de votre colis par le transporteur et vous indiquant son numéro de suivi.
Notre équipe accorde un soin bien particulier à la préparation de chaque commande. Toutefois si vous rencontrez un problème avec l’un des produits reçus, nous vous invitons à contacter directement notre Service Client qui saura vous répondre et vous assister. Pour cela, vous pouvez utiliser le formulaire de Contact.