besoin d'aide ?
Paiement et réductions
Chaque commande doit être payée en ligne en intégralité à la fin de la commande, en euros uniquement.
Le paiement doit se faire par Carte Bancaire (CB) de type Mastercard, Visa ou American Express.
Le paiement en ligne par carte bancaire utilise le protocole de sécurité SSL qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission aux serveurs bancaires sécurisés. Ainsi toutes les informations renseignées sont codées. Aucune information bancaire ne transite en clair sur Internet.
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous ne devez jamais communiquer votre code confidentiel de carte bancaire lors d’un paiement en ligne.
Si vous disposez d’un code promo, vous avez la possibilité de le renseigner directement dans votre page Panier en dessous de la liste des produits. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Appliquer » pour bénéficier de l’offre associée.
Il vous est également possible de le renseigner au moment du choix de la d’adresse et du mode de livraison, juste avant de passer au paiement
Si un problème de paiement vous est notifié, nous vous invitons, avant de renouveler votre tentative, à bien vérifier la date d’expiration de votre carte et vos coordonnées de facturation. Pensez également à vérifier le solde de votre compte.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter notre Service Client à partir du formulaire de Contact.
Pour obtenir votre facture, contactez directement notre Service Client à partir du formulaire de Contact. Dans la barre Sujet, précisez « Demande de facture », et indiquez votre numéro de commande dans le champ Message.
A réception, le Service Client vous enverra votre facture par mail. Merci de noter que la facture porte les coordonnées de l’acheteur telles qu’elles sont renseignées au moment de la commande. Il est impossible de modifier ces coordonnées une fois la commande enregistrée.